Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 11:07
A Die, l'été, la population est multipliée par 3 ou 4. De 4200 habitants à l'année, nous passons à pratiquement 15000 en été. Sans compter tous les touristes qui préfèrent l'arrière pays diois et qui viennent faire leurs courses à Die. C'est dire si l'atmonsphère des lieux change.
Cela fait plus d'animation, plus de monde, plus d'ambiance.

Et du coup, je suis très très prise par le commerce, les commandes qui continuent d'arriver, les conseils divers et variés en français ou in english.

Voici donc une information qui intéressera  peut-être quelques uns d'entre vous.

Un stage "cartonnage" se déroulera le vendredi 24 juillet à Die avec Hélène Chireux. Il est ouvert à tous, débutants comme confirmés. Hélène s'adapte à son plublic. Pour plus d'informations, appelez-moi ou envoyez-moi un mail.

Ci-dessous, voici la boîte que j'avais réalisé l'an passé lors de ce stage.
Si ça peut vous donner des envies....





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,Des voisines cartonneuses m'ont suggéré de fabriquer des boutons de tiroir pour le cartonnage, et j'en ai fait à leur demande. Ils sont visibles sur mon blog, si ça peut vous intéresser...merciSylvie
Répondre

Le Blog De La Fée Clochette

  • : Le blog de la Fée Clochette
  • : Histoires de créations et de jolies rencontres
  • Contact

Contactez-moi

Pour toute commande
ou question :

 

Recherche

Tutos