Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 15:31










De la laine, des rubans, des boutons,











et les nouveautés







Du tissu pour le patchwork et la décoration         
  










Du papier pour le scrapbooking et la décoration
























De la pâte polymère


Des objets à décorer


Des perles


















Et toujours des accessoires de mode...







Et bien d'autres choses encore.















Un stage de cartonnage est en préparation.
Je vous en dis un peu plus très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifiques toutes ces couleurs ! Quelle bonne humeur ! On dirait la caverne d Ali Baba<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de votre visite et de vos commentaires !<br /> Et BIENVENUE chez la Fée Clochette...<br /> <br /> <br />
L
Tout cela a l'air bien beau, j'en ai les doigts qui s'agitent de plaisir
Répondre
L
j'ai hate de venir découvrir la boutique début août, y aura -t-il un stage entre le 1er et le 15 aout, je suis dans la région à cette période.
Répondre
L
<br /> Merci de votre fidélité. Pour les stages en aout, je me renseigne. Mais pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
M
bon maintenant que je suis rentrée de vacances il va falloir que j'aille voir toutes tes belles choses de plus pret, bises. mary
Répondre
I
Heureusement que je n'habite vraiment pas loin....je peux ainsi en profiter à loisirs !!!Bientôt, un création avec ton tissu... si si... promis.... il me faut juste le temps !!!Bonne soirée et bon samedi de foule !!!
Répondre

Le Blog De La Fée Clochette

  • : Le blog de la Fée Clochette
  • : Histoires de créations et de jolies rencontres
  • Contact

Contactez-moi

Pour toute commande
ou question :

 

Recherche

Tutos