Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 11:48

En automne,

on vendange,

on cueille les craquerelles,

on ramasse les noix,

on prépare les pâtes de coings

 

ou alors

 

on commence à reprendre goût au cocooning au coin du feu

tout en quiltant

en crochetant

ou encore en tricotant.

 

Alors, la Fée Clochette a pensé à vous !

 

Les nouvelles laines sont arrivées.

 

les laines Plassard

 

plassard bouclette2

Laine Plassard Bouclette

 

plassard ciel d'hiver1Laine Plassard Ciel d'hiver


 

plassard legende

Laine Plassard Légende

 

plassard multicoplassard multico 2

Laine Plassard Multico

 

plassard tweed

Laine Plassard Tweed

 

plassard veloursLaine Plassard Velours

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour ! je souhaite reprendre une ancienne mercerie pour en faire un lieu d'échanges créatifs couture et tricot... et je recherche des ressentis d'expériences de celles qui se sont, comme toi,<br /> lançées dans cette aventure d'une mercerie différente... d'avance merci pour tes précieux conseils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est sûr que ça mettrait un sacré bazar dans ton magasin... mais c'est toujours agréable de se rouler dans la.... douceur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ça m'intéresse ! tricot et crochet m'intéressent mais un peu plus le crochet ...<br /> <br /> <br /> à bientôt donc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles ont l'air toutes douces, j'adore la laine ...<br /> <br /> <br /> j'aimerais apprendre à faire du crochet, tu fais ça la fée Clochette ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour info, chez la Fée Clochette, on peut apprendre à crocheter, à tricoter, à comprendre les points compliqués, lire les diagrammes et même comprendre les modèles en anglais.<br /> <br /> <br /> Pour cela, on peut prendre des cours particuliers à la carte ou venir aux "thé-tricot" du samedi après-midi (à partir du 6 novembre).<br /> <br /> <br /> Alors pas d'hésitation, toutes aux aiguilles ou au crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> On se roulerait dedans, dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait presque dommage, tu ne crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De La Fée Clochette

  • : Le blog de la Fée Clochette
  • : Histoires de créations et de jolies rencontres
  • Contact

Contactez-moi

Pour toute commande
ou question :

 

Recherche

Tutos