Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 18:00
Comme annoncé précédemment, après le rush de la rentrée, après la mise en route des activités de nos plus jeunes, la Fée Clochette propose enfin les ateliers pour les enfants : Fimo, Décopatch, feutrine, perles, etc. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.


Au programme

  5/8 ans
15 h 00 - 16 h 00
9/12 ans
16 h 30 - 17 h 30
Mercredi 7 octobre Déco d'un objet décopatch Déco d'un objet décopatch
Mercredi 14 octobre Magnet en Fimo Magnet en Fimo
Mercredi 21 octobre Bijoux en perles de rocaille Bijoux en papier
Mercredi 28 octobre Tableau en feutrine Pochette en feutrine


Dès ce mercredi un atelier décoration d'une boîte en Décopatch a eu lieu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> A quand un atelier pour les mecs... On doit bien être fichus de faire quelque chose !wf Non?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super... un enfant !<br /> Bon moi il faut que je ramène ma voiture.... au garage......<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De La Fée Clochette

  • : Le blog de la Fée Clochette
  • : Histoires de créations et de jolies rencontres
  • Contact

Contactez-moi

Pour toute commande
ou question :

 

Recherche

Tutos