Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 14:09
Bonjour à tous, je suis Françoise, la nouvelle Fée Clochette

Ca y est ! J'ai repris la jolie boutique de Sophie depuis le 1er juin.

Avant tout, je tiens à dire un grand grand MERCI à Sophie pour tous les coups de pouce qu'elle m'a donnés jusqu'à présent. Je suis un peu débutante dans le commerce et j'ai encore un peu besoin d'elle... Mais je sens que cela va me plaire.

Alors MERCI Sophie.
Merci d'avoir osé un jour ouvrir une mercerie à Die. Merci d'avoir réussi à en faire une jolie boutique très sympa. Merci d'avoir su y créer une ambiance chaleureuse (le thé Yogi pour oublier l'hiver et rester Zen, par exemple).  Merci de me l'avoir cédée avec tout son charme et son athmosphère particulière. Dis, tu reviendras pour nous parler des fleurs et des onguents qui vont faire de toi Sophie Coquelicot ?
Alors MERCI Sophie.

Vous connaissiez la Fée Clochette Mercerie... Eh bien, sachez que désormais, vous pourrez y trouver aussi d'autres matières (tissus, papier, perles, pâte durcissante, etc...) pour toutes vos créations et toutes vos envies. Les rubans personnalisés seront suivis aussi. Je vous reparlerai de tout ça prochainement.

Pendant le mois de juin, je termine mon précédent emploi à mi-temps et suis à la boutique le vendredi et le samedi. MERCI Sophie de m'aider à ouvrir la boutique les mercredis et les jeudis de juin.

Alors pour fêter cet événement, pour ouvrir avec vous la boutique officiellement, pour souhaiter une bonne nouvelle aventure à la nouvelle Sophie Coquelicot, nous vous attendons nombreux et nombreuses samedi entre 11 h et 13 h pour une passation et une inauguration de la boutique. Je compte sur vous.

Françoise



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bienvenue à Françoise, notre nouvelle Fée Clochette à qui je viendrai rendre visite en juillet lors de mes vacances dans le Diois.Bonne route à Sophie, désormais notre Fée Coquelicot, qui va poursuivre sa belle aventure sur les chemins fleuris de votre si belle région. Martine
Répondre
S
 et un enorme merçi à françoise de continuer l' aventure!!!!!!!!!!!on va se faire des tonnes de merçis et des tas de nouveaux projets.......je viendrai biensur !!!!! et pas que parler de fleurs  mais apprendre à tricoter et à patcher avec une nouvelle fée pleines de talents....
Répondre
C
Pour ce samedi cela ne sera pas possible mais apres via le net surement que je reviendraiBonne chance BizZaza
Répondre
L
bienvenue à la nouvelle fée clochette. j'ai découvert cette jolie boutique lors de mes séjours d'été dans la Drôme. Un Grand merci à Sophie pour son accueil toujours aussi chaleureux. Dommage, mais je ne serais pas là Samedi, c'est unpeu loin ...1000 km. mais je ne manquerai pas de venir début aout et c'est avec plaisir que je retrouverai  Isabelle et Daniele. Tous mes encouragements pour cette nouvelle aventure ... un rêve !
Répondre
M
bienvenue à la nouvelle fée..........désolée je ne pourrai venir samedi car ça y est je suis en vacances!!!!!!!!! mais je me rattraperai promis! bises. mary
Répondre

Le Blog De La Fée Clochette

  • : Le blog de la Fée Clochette
  • : Histoires de créations et de jolies rencontres
  • Contact

Contactez-moi

Pour toute commande
ou question :

 

Recherche

Tutos